Soyez au fait des dernières nouvelles budgétaires et fiscales des gouvernements concernés.

Qu’est-ce qu’un CPA?
Un comptable professionnel agréé(CPA) détient un diplôme universitaire et a complété avec succès le programme de formation professionnelle CPA, un stage de 24 mois ainsi que l’examen final commun pour obtenir son permis et intégrer l’Ordre des comptables professionnels agréés.

Un CPA cumule donc plusieurs années d'expérience et détient une expertise dans divers domaines de la comptabilité. Au sein d’un cabinet, le CPA met ses connaissances et sa capacité d’analyse au profit des entreprises et particuliers pour les guider dans l’achat et la vente d’entreprise, le démarrage d’entreprise, l’établissement de plans d’affaires et de projections financières, la planification fiscale, et plus encore.  

Contrairement au comptable, le CPA fait partie d’un ordre et doit se plier à ses exigences strictes tout au long de sa carrière.Ses compétences éprouvées et sa rigueur font du CPA un partenaire de choix dans la réussite entrepreneuriale.
Quels sont les avantages d'engager un cabinet comptable?
Faire affaire avec un cabinet comptable pour les différentes tâches comptables et fiscales de votre entreprise vous permet d’économiser temps et argent
En effet, en confiant ces tâches aux experts d’un cabinet, vous aurez plus de temps et d’énergie à consacrer à vos propres tâches administratives et de gestion (dont vous êtes l’expert).

De plus, les membres du cabinet comptable ont l’expérience et l’expertise pour vous éviter des pénalités ainsi que pour avoir un regard extérieur et juste sur les aspects comptables de votre entreprise pour mieux vous conseiller et vous aider à trouver des solutions novatrices en ce qui concerne la gestion de vos finances.
À qui s'adressent les services de certification?
Les services de certification s’adressent aux organisations ayant besoin de communiquer de l’information transparente et juste à leurs actionnaires, des banques, des acheteurs potentiels ou à leurs créanciers. 

Les professionnels du cabinet comptable peuvent effectuer les audits, les examens des états financiers ou tout autre service de certification afin de dresser un portrait clair et intègre de la situation globale ou partielle de votre entreprise.